Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
22 décembre 2009

Calendrier de l'Avent jour 22

Bonjour les filles,

Depuis le début du mois, je vous promets un petit concours au cours du calendrier de l'Avent, et bien, c'est aujourd'hui qu'il démarre!!!  Depuis le premier décembre, vous avez reçu 21 tutos et vous en recevrez 2 de plus d'ici le 24.  Mon concours est donc très simple!  Je veux que vous me montriez les créations que vous avez faite à partir de ces tutos.  Chaque création présentée = une chance de gagner mon prix qui se compose de 2 plaquettes pour la cuttlebug, un ensemble d'étampes et encre, 1 boîte de métal qui vous permettra de créer un mini-album ainsi que du papier et des accessoires décoratifs pour créer cet album (qui ne sont pas sur la photo).  J'ajouterai aussi quelques petits surprises pour la gagnante:

IMG_7075

Pour avoir une chance de gagner ce lot (et les autres surprises s'y rattachant), voici ce que vous devez faire:

1- Être abonnée à mon blog

2- Réaliser un ou plusieurs des tutos présentés entre le 1er et le 24 décembre 2009.

3- Suite à ce message, mettre un commentaire et un lien vers votre réalisation (un commentaire par réalisation) ou encore, pour celles qui n'ont pas de blog, mettre un commentaire et m'envoyer la photo de votre oeuvre par courriel à gencommunications@yahoo.ca . Chaque création faite à partir d'un de mes tutos compte pour une participation.  Plus vous en faites, plus vous avez de chances de gagner!!!

4- Vous avez jusqu'au 10 janvier pour m'envoyer votre ou vos participations!

J'espère que vous serez nombreuses à tenter votre chance!  J'ai vraiment très hâte de voir vos créations et de visiter votre blog!

Bonne chance,

Jencie

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> la gagnante a-t-elle été tirée au sort?<br /> <br /> Fatima
C
Bonjour,<br /> <br /> J adore ce que tu fais et venant de m inscrire , j'aimerai savoir comment faire pour avoir les tutos du mois de decembre.<br /> <br /> Cordialement <br /> Catherine
M
Coucou ! <br /> J'ai oublié la date butoir, mais ce n'est pas grave, je te mets quand même le lien pour te montrer la carte que j'ai faite grâce à ton tuto. <br /> Encore mille MERCI pour toutes tes bonnes idées à l'occasion de ce calendrier d l'Avent! <br /> bizz<br /> <br /> http://mamiogee.kazeo.com/LA-CARTERIE,r103569.html
A
une fleure en papier<br /> <br /> http://alyahhh.canalblog.com/archives/2010/01/10/16467774.html#comments<br /> <br /> Alyah
A
une carte avec le tuto<br /> <br /> http://alyahhh.canalblog.com/archives/2010/01/10/16467583.html#comments<br /> <br /> Alyah
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité