Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
9 décembre 2009

Lien pour Créafoly exclusif

Bonjour les filles,

J'ai reçu plusieurs messages concernant Créafoly exclusif.  Comme je vous disais hier, l'administration de bricoblog (où est hébergé ce blog) éprouve des problèmes actuellement donc, le blog n'est pas toujours accessible pour moi comme pour vous.  Je n'ai aucun contrôle là-dessus.  Tout ce que je peux faire, c'est espèrer que tout rentrera dans l'ordre rapidement.  Je vous donne également un lien direct vers ce blog que vous pourrez atteindre en cliquant ici si bien sûr, ils ne sont pas en maintenance au moment où vous tentez de vous y rendre: http://creafoly.bricoblog.fr/  Sur cette page, vous entrez le mot de passe à l'endroit indiqué (mot de passe disponible à la fin de la news) et vous allez avoir accès aux tutos.

Si tout ne rentre pas dans l'ordre rapidement, j'envisagerai, après les fêtes, d'héberger ce blog ailleurs, mais pour le moment, je n'ai vraiment pas le temps de bâtir un autre blog donc, je vous conseille de garder  les news qui vous intéresse en mémoire sur votre ordi afin d'y avoir toujours accès, même si le blog n'est pas accessible au moment où vous voulez vous y rendre.

Encore désolée des inconvénients,

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
P
Je ne possède pas de site web, mais je suis intéressée par vos tutos, éventuellement je me ferai une page web, mais ne suis pas prête pour le moment. comment puis-je accéder et obtenir un mot de passe<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre attention
V
BONJOUR<br /> JE SOUHAITERAI ACCEDER AU SITE DE CREAFOLY, MAIS JE NE VOIS PAS LE MOT DE PASSE POUR Y ACCDER.<br /> EGALEMENT PEUT ON Sy INSCRIRE
F
vu que je n'ai pas reçu encore la news letter car je viens de m'inscrire j'aimerais savoir le mot de passe pour le blod pour la série de cartes ...hâte de voir ,<br /> merci beaucoup
N
bonsoir quel est le mot de passe pour rentrer dans le site de créafoly-bricoblog.fr<br /> merci. je viens de découvrir votre site
M
rebonjour , quel est le mot de passe pour acceder<br /> au site de creafoly-bricoblog.fr/ merci beaucoup à l'avance MAMU
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité