Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
10 décembre 2009

Calendrier de l'Avent jour 10

Bonjour,

Ouf, déjà le 10 décembre!  Le temps passe vraiment trop vite!  Êtes-vous prête pour Noël?  Moi pas encore tout à fait, mais ça s'en vient!  Aujourd'hui, comme tuto, je vous offre celui d'un organisateur de bureau que j'ai créé pour mon frère François avec, sur le dessus, une magnifique photo de mes nièces Noémie et Mélodie.  Voici ce que ça donne:

final

Ouvert:

final_ouvert

Ça vous dit de l'essayer, dépêchez-vous d'aller voir la news du jour!  Et pour celles qui ne sont pas encore abonnées, dépêchez-vous de le faire puisque chaque jour, d'ici au 24 décembre, j'offrirai à mes abonnées un nouveau tuto ou encore un petit concours!  Alors n'hésitez surtout pas à vous joindre à nous!

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
M
splendide - j'aime beaucoup
K
tu peux voir ma réa ici : <br /> http://kokalinelife.over-blog.com/article-calendrier-de-l-avent-jencie-blog-42391021.html<br /> encore merci pour tout ce que tu as fait<br /> jai pu en faire que trois malheureusement de tes tutos mais je les gardse pour plus tard <br /> gros bisous et encore merci
E
il est magnifique<br /> bises
R
Il est très très beau cet organisateur!!!
K
c'estr trop beau!!J'adore!!Merci Jencie!!bisssssss
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité