Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
29 novembre 2009

Oyé! Oyé! Grande nouvelle!

Oyé! Oyé!

À la demande générale et pour mon plus grand plaisir (le vôtre aussi j'espère hi! hi!) je vous annonce le grand retour du CALENDRIER DE L'AVENT à compté du mardi 1er décembre!

Comme l'an dernier, mes abonnées recevront chaque jour un petit cadeau dans leur boîte email qui vous aidera à patienter jusqu'à Noël!  Alors nouveau tuto, tuto revisité avec une foule de nouvelles idées et concours sont au programme du 1er au 24 décembre!  De quoi vous amuser, décorer votre maison et terminer de créer vos petits cadeaux fait main avant le grand jour!!!

Mais pour pouvoir profiter de tous ces avantages, il vous faut absolument être abonnées à ma newsletter autrement, vous ne recevrez rien de tout ça!  Alors prenez quelques secondes, entrer votre adresse email dans le bas de la colonne de droite et confirmer le email qui vous sera envoyé!  Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un petit email mais prenez bien soin de m'indiquer votre adresse email afin que je puisse vous répondre (c'est fréquent ces temps-ci que je reçoive des mails sans adresse ou avec la mauvaise adresse!!!  Donc si vous n'avez pas eu de réponse à une de vos questions, c'est probablement ça la raison!!!)

Alors, est-ce que ce programme vous plaît???

Sur ce, je vous souhaite un superbe temps des fêtes et moi je file dans ma scraproom pour poursuivre les préparatifs!

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
L
c 'est un regal ton calendrier de l 'avent<br /> merci beaucoup de ton partage<br /> bizz
T
c'est trop trop génial ce que tu fais pour nous, j'aime déjà beaucoup beaucoup les deux premiers jours, j'ai hate de voir la suite<br /> <br /> merci beaucoup pour tout le temps que tu passes pour nous et surtout pour tes partages
S
Merci jencie, tu es adorable.<br /> Bisous
B
Qu'est ce que nous avons de la chance car ce que tu fais est tellement magnifique que nous devons te faire honneur en reussissant aussi avec tes tutos je te remercie beaucoup car tu nous gates beaucoup et j'espère que tu es completement guéri de ta grippe et que tu n'es pas trop fatiguée car apres un episode comme celui la on est quand même fatigué prends soin de toi et a bientot et encore merci
G
houla, mais nous sommes vraiment gâtés !!!<br /> merci beaucoup !!
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité