Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
28 novembre 2009

Mon kit du mois

Bonjour les filles!

C'est maintenant le temps pour moi de vous présenter le magnifique kit de novembre que j'ai reçu de la Boutique Victorienne. Un kit qui comprend, entre autre, les papiers de Noël de Crate paper et 2 bazzils:

Et il contenait en plus plusieurs accessoires soit:

- Un Riff Raff en forme de sapin
- Un dabber blanc
- Un napperon en dentelle de 8 pouces
- Des fleurs Prima
- Des étoiles Green Tara
- Un stylo rouge
- Et un mini lettrage rouge

Et voici mes réalisations:

D'abord deux petites cartes:

Un faite à partir d'un Cd:

L'autre est une carte pochette pour offrir un certificat cadeau:

Ensuite une petite décoration pour mettre dans le sapin faite à partir de mes retails:

Fermée:

Ouverte:

Une petite page:

Et finalement un petit cadeau que j'offrirai à l'enseignante de mon beau-fils pour Noël. C'est un ensemble carte- calepin fait à partir d'une pochette DVD:

Fermé:

Ouvert:

Et les cartes:

Voilà, j'espère que ça vous inspirera!

Publicité
Commentaires
M
il n'y a pas à dire donnez des papiers à jencie et elle vous fait des merveilles. j'adore ta page elle est vraiment très belle tu as encré le napperon?<br /> et super ton calepin. bisous
T
j'aime tout tu es vraiment pleine d'idées superbes et originales<br /> <br /> mais je l'avoue j'ai craqué sur le dernier, le calepin dans le boitier , c'est trop trop beau<br /> <br /> bravo vraimemnt
S
C'est ravissant, je suis sous le charme de toutes ces jolies réas. Bravo.<br /> Bises
F
waaaa les papiers sont splendides et les créa encore plus, j adore tout tout tout!bravo! ;)
B
Rhooo tout est superbes et comme toujours je suis fan de tes petits personnages...le luntin, le papa noël, les rennes...Gros bisous
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité