Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
7 octobre 2009

De petites cartes

Bonjour les filles,

La semaine prochain, mon grand garçon célébrera ses 10 ans... Ouf, comme le temps passe vite!!!  Et bien entendu, qui dit anniversaire dit aussi invitation des amis à venir célébrer avec nous.  Voici donc les petites cartes que je lui ai fabriqué ce soir afin qu'il puisse les remettre à ses amis:

cartes_f_te_Shawn

Alors, qu'en pensez-vous???  Elles sont très simples, mais comme ils les jetteront probablement...  hi! hi!

En passant, je suis travaille présentement à la programmation de cette journée spéciale!!!  Avez-vous des idées de jeux intéressants et différents à faire faire à un groupe de garçons de 10 ans???  Vos suggestions sont les bienvenus!

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
M
magnifique
A
De quoi te plains-tu? Elles sont magnifiques, ces invitations!
T
très belles cartes d'invitation, bravo Anne et gros bisous au petit qui devient un grand maintenant
B
Très sympa ces cartons d'invitation. Bizzz
D
Oh qu'elles sont belles!J'espère que leur mamans les garderont et qu'ils ne jetteront pas,ce serait dommage!<br /> <br /> Djam
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité