Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
6 octobre 2009

Ma nouvelle folie!!!

Bonjour les filles,

Ça y est, j'ai succombé!!!  Moi aussi je suis atteinte de la folie des ATC et des inchies!!!  Voici donc ce que j'ai fait au cours des derniers jours:

ATC_Halloweeninchies_boutons_petites

Vous risquez d'en voir pas mal souvent dans les prochaines semaines hi! hi!  Et voici ma première page réalisée à partir d'un sketch de Karmascrap et où on peut voir mes inchies.  Mais soyons honnête, je ne suis pas certaine du tout du résultat de cette page.  Elle va sûrement être retravaillée dans les prochains jours... Comme quoi on ne peut pas toujours être satisfait de ce qu'on fait...

mini

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'adore les atc j'en fais beaucoup !<br /> par contre je ne connais pas les inchies
A
Je trouve ta page très jolie, personnellement. Et la photo me fais penser à mon neveu... Vraiment le même genre de bouille!
B
bonjour superbe blog et magnifiques réas! je viens de m'abonner à la news ! bises
B
Ahhhhhh j'adore tes ATC. Tu as un tuto pour les petits perso d'Halloween? Ils sont trop trop beaux. Bizzzzzzzzzz
N
BRAVO ! Je sais ce que sont les ATC MAIS LES inchies...késako ????<br /> bisous
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité