Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
30 septembre 2009

Défi d'Octobre sur les Scropines en délire!!!

Bonjour les filles!

Déjà le 1er octobre et Noël (oui, oui, Noël hi! hi!) sera bientôt à nos portes!!! Je profite donc de mon défi du mois d'octobre sur le forume des Scropines en délire afin de vous proposer une idée cadeau simple et rapide à réaliser qui vous permettra de prendre de l'avance dans vos cadeaux!! Ce mois-ci, je vous mets donc au défi de faire des aimants en scrapbooking. Pour ce faire, vous aurez besoin de papier, de petits embellissements, d'une feuille d'aimant à découper (disponible au Dollorama) et d'imagination!!! Pour obtenir une participation, vous devez en faire au moins 1 d'ici le 31 octobre minuit et aller le mettre dans la section défi du forum! Vous verrez, c'est vraiment simple et amusant à faire! Voici donc, pour vous inspirer, ceux que j'ai fait avec des photos de mes fils et de ma nièce!



J'ai très hâte de voir les vôtres!

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
T
c'est tres joli
D
Très jolis tes aimants. Géniale comme idée à offrir en cadeau.<br /> <br /> BRAVO et MERCI !
L
ouah quelle belle idée!!de quoi embellir les frigos de la famille et aussi décorer mon casier au boulot!! hihi<br /> En plus, mes petits loulous vont pouvoir en faire pour offrir! merci pour l'idée!
A
C'est super joli, bravoooooooooo!!!
B
C'est une bonne et très belel idée! Tu as vraiment beaucoup de talent!
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité