Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
1 octobre 2009

Quelques pages!

Bonjour,

Voici quelques unes de mes dernières pages!!!

D'abord une page avec une photo de ma mère et de ma tante Carolle alors qu'elles étaient petites:

maman_et_Carolle

Ensuite, une de mon fils Shawn alors qu'il avait 5 ans:

p_tit_loup

Et finalement, une de mon fils et moi quelques heures après sa naissance:

nouvelle_vie

Merci de votre visite et de vos commentaires!

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
T
tres joli pages
B
SUperbes pages avec un coup de coeur pour "nouvelle vie" ;) Bizzz
E
Elles sont magnifiques<br /> bisesw
M
Trop belles tes 3 pages ! j'adore la première !!
D
Magnifiques pages. J'ai craqué pour celle : 2 soeurs.<br /> <br /> BRAVO !
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité