Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
13 juillet 2009

Tuto: boîte triangulaire!

Bonjour les filles,

Aujourd'hui, pour renouer avec la tradition des tutos du lundi après mes quelques petits ennuis de santé, voici, tel que promis, le tuto (et surtout, le patron) pour la petite boîte triangulaire que voici:

Devant (désolée pour la qualité des photos, il fait vraiment mauvais dehors.  Je tenterai de les reprendre dès que le soleil voudra bien se pointer le bout du nez)

final_devant

De côté:

final_c_t_

Vous aimez?  Si ça vous tente de l'essayer et que vous êtes abonnées à la newsletter, allez vite la visionner (pour les nouvelles, vérifier vos spams, ça arrive qu'elle soit envoyé là) ou encore allez visiter le site de Créafoly exclusif qui contient près de 60 tutos (coordonnées dans la news).  Si vous n'êtes pas abonnées, et bien, vous savez ce qu'il vous reste à faire hi! hi!

Bisous et merci pour tous vos petits mots qui me font chaud au coeur,

Jencie

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> Comment fait -on pour recevoir le tuto?
M
Bonjour, je n'ai pas su m'empêcher de m'abonner à votre superbe blog, félicitations pour toutes vos merveilles!!!
M
Comment on fait pour être abonné a la NEWS.J'aimerais bien avoir les tutoriels.Merci
B
Superbe. Merci pour ce tuto. Bizz
P
waooohhh ta boite est vraiment sublime !!! <br /> <br /> Biz
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité