Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
14 juillet 2009

Bonjour tout le monde,Puisque c'est la saison

Bonjour tout le monde,

Puisque c'est la saison estivale et qu'on est toute portée à faire un peu moins de scrap dans ce temps-là (malgré qu'avec la température actuelle...) Doudou de la Boutique victorienne nous a préparé un kit DT pour 2 mois, soit juillet et août. Et désolée les autres filles de la DT, c'est moi qui ai eu le plus beau hi! hi! Alors voilà ce qu'il contient:

D'abord, les magnifiques papiers de la collection Enchanted de Upsy Daisy design et quelques bazzils:

Recto:



Puis verso:



Et une foule d'accessoires avec lesquels j'ai eu beaucoup de plaisir. Il y avait:
- Des brads Kaiser scrapbook
- Un alphabet autocollant Rose Moka
- Une magnifique étampe swirl Disy Bucket
- Une bouteille de Glitz stickles Sequins (quel plaisir, j'adore!)
- Un alphabet en chipboard de différentes grandeurs de la compagnie Maya Road
- De l'UTEE couleur perle (pour le mois d'août, je vous promets un compte-rendu complet de toutes les techniques à faire avec cette merveille)
- De la versamark
- Des fleurs Green Tara
- Un swirl en perle de Basic Grey
- Et des souliers Riff Raff desings



Voilà maintenant les nombreuses créations que j'ai pu faire avec ce superbe kit:

D'abord, côté pages (oui, oui maman, elles sont pour ton album toutes les deux hi! hi):

Rose



En détails:






Air de famille:




En détails:





Ensuite, un cadre entièrement fait main:



Détails:





Une petite boîte cadeau triangulaire:





Une carte chevalet:

Devant:




Derrière:



Et finalement, un ensemble de cartes et carnet dans sa boîte:

Boîte fermée:



Boîte ouverte:



Le carnet:



Les grandes cartes:



Les petites cartes:




Les tags cadeaux:



Voilà! Qu'est-ce que vous en pensez?

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
A
Ca y est, je me suis enfin lancée! Et du coup, j'ai fait deux cartes!!! Bizzzzzzzzzzz
G
Magnifique....tout simplement magnifique!!!!<br /> J'aime vraiment ce que tu fais....BRAVO..<br /> <br /> Dis est ce que tu pourrais nous mettre le tuto de l'ensemble cartes et carnet dans sa boîte car c'est vraiment trop craquant....Merci... :)
M
MAGNIFIQUE TOUT CA !! BRAVO !
S
c'est super sympa ce que tu fais j'aime beaucoup bises sarah
D
Très jolies créations!!<br /> <br /> Djam
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité