Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
22 juin 2009

Un cadeau pour mes abonnées!

Bonjour les filles!!!

Aujourd'hui, au lieu de vous offrir mon habituel tuto du lundi, j'ai décidé de vous offrir un petit cadeau!  Mais attention, ce cadeau ne sera pas disponible sur le site de Créafoly exclusif parce que ça ne serait pas légal.  Il vous faut donc absolument aller voir la news de cette semaine.  Et, désolée pour celles qui ne sont pas encore abonnées, je n'envois ce cadeau qu'une seule fois.  Mais, ne vous empêchez pas de vous abonner pour autant parce que je le ferai à l'occasion à partir de maintenant.

Alors, qu'est-ce que c'est que ce cadeau???  Et si je vous montre ceci:

Et celà:

final

Commencez-vous à comprendre??? 

Et oui, cette semaine, je vous offre quelques étampes de la collection The Greeting Farm que vous pourrez imprimer de la grandeur que vous voudrez et le nombre de fois que vous voudrez.  Est-ce que ça vous fait plaisir???

Alors pour en profitez, filez voir la news et n'oubliez pas de me laisser un petit message pour me dire ce que vous pensez de mon petit cadeau!  Ça fait toujours plaisir de vous lire!

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
M
merci c'est très gentil !<br /> bisou
L
Ils sont trop beaux .. Merci à toi.<br /> Bizzzzzzz<br /> Karen
V
Merci merci !!!!!!!!!!!
C
merci c'est très gentil de nous faire ce cadeau ...
P
Merci pour ce cadeaux, ils sont super ! Biz
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité