Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
21 juin 2009

Je suis de retour!!!

Bonjour tout le monde!!!

Et oui, me voilà enfin de retour!  Enfin, je ne suis pas complétement puisque mes rénos ne sont pas encore tout à fait terminé (alors non, non, je ne vous montrerai pas de photos tout de suite), mais j'ai recommencé à faire du scrapbooking!  Disons que la blessure que je me suis infligée au dos et qui m'oblige à ne rien faire pour quelques jours y ait pour quelque chose. Voyez-vous, j'ai réussi, par je ne sais pas trop quelle façon, à me déplacer trois vertébres et à me faire un torsion de la colonne vertébrale.  Alors, repos complet et un peu de scrap quand j'ai pas trop mal hi! hi! 

Voici donc, pour mon retour, ce que j'ai réalisé avec mon kit de DT du mois de juin de la Boutique Victorienne:

Après bien des péripéties pour trouver mon matériel de scrap, ma caméra et mon chargeur à batterie dans mes tonnes de boîte pour prendre tout ça en photos, me voici enfin prête à vous montrer mon magnifique kit de juin et mes réalisations!

D'abord, le kit composé de:

-Plusieurs papiers de la collection AndreaVictoria de My Mind's Eye
-Un bazzil noir
- Un cadre photo Breaking free de My mind's Eye
- Des arabesques en feutrines Artemio
- Un Dabber Adirondack Butterscotch (de la peinture acrylique)
- Des fleurs blanches à peindre Mulberry Street de Petallo
- Un alphabet transparent de Maya road
- Des découpes de carton abloméré fleurs et cadres de Magenta
- Et des arabesques et bordures Stay it in crystals



En détails:



Les papiers recto:



Et les papiers verso:


J'en ai tiré trois pages, un ensemble de carte dans sa boîte et une enveloppe à CD et il me reste encore du papier!!! Voici ce que ça donne:

Page Simplement toi:



En détails:





Page Complices:



En détails:





Page Plaisir d'été



En détails:

Un petit panda que j'ai dessiné et découpé:







Pochette CD:

Fermée:



Ouverte:



Ensemble de carte dans sa boîte:




Alors, qu'en pensez-vous les filles?

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
K
Super comme d'hab ! :D
S
c'est vraiment très joli tout ça!!! j'adore tous ces tons de bleu! comment fais tu pour trouver le temps entre tous tes cartons ( même s'ils sont vides maintenant!!!)??? bises et soigne toi bien!
T
vraiemnt sdesoelr pour ton dos<br /> mais superbe créas !!!!!!
N
Superbe ce kit..<br /> bon retour et bon courage pour la suite, rétablis toi bien (le dos, c'est précieux!!)<br /> scrap bises<br /> nathalie
M
Salut Fille, C'est comme d'habitude sublime ce que tu fais... Et j'adore le mot Complice pour Shawn et moi... Car il est mon complice préféré...Merci de m'inclure dans tes oeuvres... Je t'aime et tu me manques beaucoup, j'ai hâte de te voir cet été... dans quelques semaines.
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité