Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
2 mai 2009

Scrap à la chaîne

Hier, avec les filles du forum les Scropines en délire, nous avons fait un scrap à la chaîne.  Pour celles qui comme moi, ne connaissent pas (c'était ma première expérience...) c'est un groupe de filles qui se rejoingnent en ligne sur un forum et se donne, chacune leur tour, une consigne pour la page exemple: découper 3 carrées de grosseurs différentes dans du papier à motif ou unis.  On a environ 10 minutes pour appliquer la consigne avant que la suivante ne soit donné donc on ne sait jamais de quoi ça aura l'air hi! hi!  Mais finalement, je suis très contente du résultat.  Voici ce que ça donné dans mon cas avec une photo de mon beau-fils Francis et de sa grand-maman:



et quelques détails pour bien montrer mes minis boutons et mon très, très mini rubon hi! hi!



Bon, il faut que je retravaille la bouche de ma grenouille, en séchant elle a bougé on dirait...

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
M
magnifique et ce bleu j'adore
P
vraiment tres belles reas....j;aime bcp......
C
superbe page colorée<br /> biz
M
j'adore ta grenouille!!!quelle maitrise! pour reagir si vite bravo!!!!c'est çà le talent!!! merci de ton passage chez moi bises
A
Et bien c'est très réussi !!<br /> Bizz<br /> Audrey
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité