Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
1 mai 2009

Une autre page et les résultats du sondage

Bonjour les filles,

Je viens de me rendre compte que je ne vous avais pas encore fait part des résultats de mon sondage sur vos préférences pour les tutos.  Je voudrais tout d'abord vous remercier, vous avez été 76 à me répondre et au final, je me rends compte que plusieurs sont comme moi, c'est-à-dire que vous aimez bien toucher à tout dans le scrap et découvrir de nouvelles choses.  Alors voilà donc les résultats:

Cartes originales: 45 votes

Pages et techniques (comprenant les embellisement: 26

Emballages cadeaux: 15

Make and takes: 34

Paper piercing: 20

Mini album: 48

Certaines m'ont aussi avoué aimé les objets alterés alors à l'occasion, je vous montrerai quelques petits trucs pour ça.

Résultats, je continuerai à vous offrir un peu de tout mais en mettant un peu plus souvent des cartes, des mini albums et des make and takes.  Ça vous va?

Hier soir, j'ai travaillé sur une deuxième page dans les teintes de violet (qui ira à côté de l'autre dans mon album de mariage).  Bon, une dans ces teintes, ça allait, mais la deuxième m'a vraiment donné du fil à retordre pour donner au final ceci:

page_mauve

C'est pas si mal comme résultat, mais je me demande si elle n'irait pas mieux dans l'album de ma nièce puisqu'il me semble qu'elle fait un peu trop petit fille hi! hi!  Mais mon conjoint (qui aime beaucoup cette couleur...) la trouve très belle et pense qu'avec une photo noir et blanc ce sera parfait...  Et vous, qu'en pensez-vous?  L'album de Noémie avec un petit paper piercing en plus ou l'album du mariage?

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
M
superbe cette page en plus c'est ma couleur préféré
E
elle est magnifique et très jolie pour l'album de mariage<br /> bises
S
Elle est superbe, je la trouve très bien pour ton album mariage.<br /> Bises
P
tres beau....
F
MAGNIFIQUE AVEC CE JEUX DES DEUX FORMES QUE J4ADORE BRAVO
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité