Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
1 avril 2009

Défi d'avril Boutique Victorienne

Bonjour tout le monde,

Puisque chaque début de mois rime maintenant avec un nouveau défi DT de la Boutique Victorienne, je vous propose celui que j'ai concocté.  N'hésitez pas à y participer, il y a même un prix à gagner pour les participantes Québécoises (mais même si vous n'habitez pas au Québec, vous pouvez participer pour le plaisir!!!  Alors, n'hésitez surtout pas!  Lorsque vous aurez fait votre carte, vous n'aurez qu'à aller la mettre sur le forum des Scropines en délire dont le lien est dans ma liste sous la catégorie Défi DT!!!  D'ailleurs, profitez-en pour vous inscrire!  Nous avons vraiment beaucoup de plaisir sur ce forum et nous y tiendrons d'ailleurs, à la fin du mois d'avril, un Crop en ligne avec des défis et des projets vraiment géniaux!! Vous allez adorer!

Mais bon, assez de bla, bla, voici mon sketch de carte pour ce défi:

Sketch_dt

Et voici la carte que j'ai fait pour vous inspirer!

carte_marine

J'espère vraiment que vous participerez nombreuses!  Et n'hésitez pas à aller découvrir les défis des autres membres DT: Alie, Bilou et Doudou sur le site!  Et surtout, amusez-vous!!!

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
N
il est bien sympa ce sketche !!
C
Tres sympa ta petite carte, Bizzz
F
joli skecth et bien belle carte
F
très sympa le sketch et la carte !!<br /> bisous
L
Très joli sketch, je m'y mets dès que je peux, biz<br /> Demain, je vais à Version scrap, c'est trop coooooooooool!
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité