Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
2 avril 2009

La suite de mes réas kit DT

Bonjour les filles,

Aujourd'hui, je vous présente la suite de mes réas faites avec mon kit DT de la Boutique Victorienne...  Il s'agit d'une page toute simple mais qui m'a permis d'avoir bien du plaisir.  En plus, elle répond au défi d'une de mes consoeurs Doudou qui veut voir une grimace sur la page.  Voilà ce que ça donne:

grimace

Qu'est-ce que vous en pensez???

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
M
très jolie page ! sympa la fleur altéré
V
J'aime beaucoup ta page... bravo... scrap bizzzzzzzzz
C
trés coloré , bravo , biz
L
Superbe page et ...magnifique grimace!<br /> Biz
L
Très sympa ta page.<br /> Biz la tef
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité