Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
28 mars 2009

Une petite page pour Noémie

Bonjour tout le monde!!!

Est-ce que quelqu'un a trouvé la recette pour ajouter des heures à une journée???  Parce que là, vraiment, j'en aurais de besoin lol!  Je suis surchargée de travail et si on ajoute à ça mon déménagement qui arrive à grands pas, la famille et les nombreuses invitations à souper (je ne sais pas ce qui ce passe, mais on dirait que tout le monde veut nous voir en même temps hi! hi!) je trouve de moins en moins le temps de scrapper et pourtant, j'ai des tonnes de projets en attente... dont celui-ci, faire un album pour ma nièce Noémie qui a eu 1an le 23 mars.  J'ai donc décidé de lui faire un album avec plusieurs pages sans photo sur lesquelles mon frère et ma belle-soeur n'auront qu'à ajouter un titre et la photo.  Voici donc la première:

No_mie_1

Vous aurez compris que l'espace vide dans le bas est pour le titre et la partie blanche pour la photo.  Qu'en pensez-vous?

Bisous,

Jencie

P.S.  N'oubliez pas que c'est votre dernière journée pour participé au challenge de Lovefoly défis.  Tous les détails sont ici!!!

Publicité
Commentaires
V
COUCOU SUPERBE BLOG <br /> j adore tes créations !!!<br /> ou as tu trouvé les fées ??<br /> <br /> pour l instant j ai arreté le scrap pour faire de la fimo et serviettage <br /> mais je vais m y remettre apres mon demmenagement <br /> sur mon blog j ai fait une catégorie scrap si tu veux allez voir c est avec plaisir<br /> <br /> j ai meme une communauté que j ai crée il y peu sur tout les loisirs créatifs <br /> <br /> a+ bonne continuation<br /> vero de marseille (bouche du rhone)<br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com<br /> <br /> et aussi <br /> <br /> <br /> www.abc-napkins-serviette.over-blog.com
M
magnifique j'adore
F
J'adore, c'est vraiment magnifique!!
P
Très beau début! Et comme toi, les journées manquent toujours d'heures!!
S
C'est mignon comme tout, les personnages sont vraiment très sympas, <br /> bises
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité