Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
25 mars 2009

Enfin, une partie de mon mini!!!

Bonjour tout le monde,

Vous vous souvenez, il y a plus d'une semaine, je vous avais parlé du fameux mini sur lequel je travaillais pour ma DT de la Boutique Victorienne.  Je suis enfin prête à vous en montrer quelques pages... je dois dire qu'il me cause bien des maux de tête lol!  Alors d'abord, un petit rappel du kit:

kit_mars

Page 1

page_1

Page 2

page_2

Page 3

page_3

Page 4

page_4

Qu'en pensez-vous???  Est-ce un bon début???

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
E
c'est super mimi<br /> moi qui adore les hiboux je suis contente!
F
super sympa !!!!<br /> bisous
C
super et toiutes ces chouettes sont géniales
N
Superbes ces premières pages ; j'aime bien le côté "rigolo" des décos <br /> Bravooo et bizzzzzzzzzzzzz
A
très très "chouette" ce mini hihi !!! Je suis fan des hiboux alors forcément j'aime !! J'aime bien le petit côté naïf de ton mini :-))<br /> Bises<br /> Anne-Sophie
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité