Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
27 février 2009

Une petite carte pour un mariage

Bonjour,

On m'a passé une petite commande cette semaine, soit celle de faire un album de mariage (sans photo puisque le mariage n'a pas encore eu lieu), ainsi qu'une carte pour accompagner l'album.  Comme il s'agit d'un cadeau pour un jeune couple (début vingtaine) qui aime les choses différentes mais qui veulent quand même rester dans les traditions pour leur mariage, voici le recto de la carte que je leur ai fait. Un côté homme et un côté femme (Vous verrez le verso demain seulement, car il me pose encore quelque problème de logistique lol!)

Voici donc le côté homme inspiré d'un modèle trouver sur Internet mais zut, je ne me souviens plus où...  Est-ce que quelqu'un l'a vu aussi que je puisse mettre le lien???

toxedo

Je travaille donc, en ce moment, à ce que l'endos soit le haut d'une robe de mariée avec le bouquet...  mais vu la forme du toxedo, ce n'est pas super évident lol!  Vous verrez donc le résultat demain!!!  Mais en attendant, qu'en pensez-vous???

En passant, n'oubliez pas que vous avez jusqu'à dimanche soir minuit (heure de la France) pour participer au tout premier challenge de Lovefoly défis!  Pour les détails, c'est ici!

Bisous et à demain,

Jencie

Publicité
Commentaires
T
wahoo génial !!!!!!!!!!!!!
{
C'est tout simplement hallucinant !!!<br /> Trop trop bien vu le pliage et découpage. Il n'y a pas à dire, tu as vraiment un don au bout des doigts... <br /> Je me réjouis de voir le côté "femme" de cette carte...<br /> Bonne journée
E
je le trouve superbe<br /> bises
L
c'est superbeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> j'ai hates de voir la suite...<br /> et si toute fois tu retrouve le lien fais le nous partagerrrrrrrrrrrr<br /> je m'en servirais bien pour le mariage de ma cousine...... j'ai encore quelque mois devant moi...<br /> bissssssssss
F
Original et très chouette!! Bon courage pour le côté femme!!!<br /> BizoOO Fafa
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité