Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
20 janvier 2009

Challenge Creablablablog 42

Bonjour,

Plusieurs m'ont encore dit ce matin ne pas avoir reçu la news pour cette carte, donc je vous l'envois à nouveau.  Désolée pour celles qui l'avait déjà reçu hier soir...

Comme j'ai encore quelques cartes à faire, je me suis lancée dans les challenges de la semaine.  Je vous présente d'abord la carte que j'ai faite pour celui du Créablablablog.  D'abord, le magnifique sketch dont l'option cette semaine est au moins un papier déchiré, (option que j'ai respecté en déchirant le papier noir que j'ai aussi fripé)

sketchlaure2jr4

Voici donc ce qu'il m'a inspiré:

creablabla_42

Je l'aime beaucoup celle-là.  Et vous, qu'en pensez-vous?

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
P
waouuh j'adore aussi elle est vraiment très jolie bravo
L
Très jolie carte!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Lili
F
wouhaaaaa!!!! Trop jolie.<br /> BizoOO Fafa
M
j'adore très jolie
S
argh!!!!!!!!!!!!!! je fond completement!!!!! alors la oui oui je l'adore!!!
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité