Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
21 janvier 2009

Challenge Ismaki 3

Rebonjour,

Une deuxième petite carte à vous présenter aujourd'hui, cette fois, faites à partir du superbe sketch de Ismaki (le troisième pour cette année).  La contrainte étant d'utiliser au moins trois tampons, je m'en suis donnée à coeur joie avec un Magnolia, l'image estampée que Ève m'a envoyé (sweet) et le petit xoxo que j'ai tamponné sur le chandail de ma petite Tilda.  Alors d'abord le sketch:

09-03

Puis ma petite carte:

ismaki

Ça faisait longtemps que je voulais scrapper le vert et le bleu ensemble et j'aime beaucoup.  Je retenterai sûrement l'expérience sous peu.

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée Sylvie.  Tu peux m'envoyer un petit mail pour que je puisse t'identifier???

Merci de votre visite et pour vos commentaires!  Vous me faites du bien ;-)!

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
C
Et c'est moi qui l'aie reçue !!!! merci merci elle est splendide.Mon fils a fait une sacrée tête en allant chercher le courrier:"Maman t'as une lettre du Canada, c'est bizarre !" Gros bisous
C
magnifique carte bravo!!!!!<br /> claudine
V
Superbe !!!!!!<br /> Bisous,<br /> Véro
N
Trop jolie, cette carte! Je suis fan!!!
C
vraiment trés jolie
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité