Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
18 janvier 2009

Mini mariage

Bonjour,

Vous vous souvenez lorsque je vous ai présenté mon ensemble de correspondance pour la St-Valentin (ici) je vous avais dit que je travaillais sur un mini partant du même principe et que je vous donnerai le tuto pour le faire dès qu'il serait prêt?  Et bien voilà, c'est aujourd'hui!!!

J'ai décidé de faire d'une pierre deux coups et de répondre, par la même occasion, à la demande que Mélalabel a fait à ses cop's de préparer un petit quelque chose pour sa soeur qui se marie au moins d'avril.  Alors j'ai confectionné ce mini sur le thème du mariage.  Je trouve qu'il se prête super bien pour y mettre les photos de la mariée et du marié pendant leurs préparatifs avant l'heure J.  Donc un côté pour elle et un côté pour lui.

Voilà ce que ça donne:

Fermé:

final_ferm__1

Ouvert 1:

final_ouvert_1

Ouvert 2 (les panneaux s'ouvre de chaque côté afin de dévoiler un album de 8 pages qui n'a pas été décoré puisque chaque page est de la grandeur exacte d'une photo format standard.)

final_ouvert_2

Alors, qu'en pensez-vous? Bien sûr, pour les abonnées, filez voir la news ou Créafoly exclusif, ainsi vous aurez tous les détails de sa réalisation. 

Je profite de l'occasion pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles (nouveaux) abonné(e)s: Sabinette.scrap, charrierc2, ange-m13, titmercalou, corinne.frery, serge.lofficial et d.esse.  Envoyez-moi un petit mail, j'aimerais bien pouvoir vous identifier à vous ajouter à ma liste!!!

à bientôt,

Jencie

P.S. N'oubliez pas l'appel à la DT de mon nouveau site de défis (voir ici)

Publicité
Commentaires
T
Très sympa ce mini-mariage, bises, Tine
A
oh comme c'est mignon j'adoooore !! Tes personnages sont vraiment adorables :-))<br /> Bisous,<br /> Anne-Sophie
F
c'est magnifique quel merveilleux cadeau !
F
Trop beau!!!<br /> BizoOO Fafa
F
coucou je t'ai taguéee :) rdv sur mon blog :)<br /> <br /> http://pageaprespages.canalblog.com/
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité