Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
17 janvier 2009

Carte fée clochette!

Houla!!!  Deux posts dans la même journée, ça fait longtemps que je n'ai pas fait ça lol!!!  Après la carte du Créablablablog, je vous montre une autre petite carte que j'ai fait ainsi que la méthode pour le pliage (vous verrez, c'est vraiment très simple!)

D'abord la carte fermé (la petite fée clochette est une autre découpe que je fais à l'aide de ma Cricut et oui, elle sera disponible, avec plusieurs autres modèles de fées et leurs décors et accessoires, dans ma boutique!!!)

clochette_ferm_e

La carte ouverte:

clochette_ouverte

Et la façon de la plier.  J'ai vu ce modèle de carte sur un blog américain, mais sans aucune explication.  Comme il m'a fallu quelques minutes pour figurer comment ça fonctionnait et surtout trouver les bonnes mesures, je vous épargne ce travail en vous les donnant:

Couper une bande de cardstock de 28 cm par 12 cm.  Marquer des plis à 6cm, 10cm, 18cm et 22 cm.  Plier comme sur la photo et décorer.  C'est aussi simple que ça:

pliage

Voilà, j'espère que ça vous inspirera!

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
K
voici ma carte : <br /> http://kokalinelife.over-blog.com/article-27460984.html<br /> bisous et merci pour tout tes tutos cartes ... j'adore ton blog il me plait énormement !!<br /> bizzzz
L
géniale ta carte , merci pour le tuto
T
OH merci <br /> elle est encore plus belle en vrais <br /> j'adore<br /> je l'ai reçu se midi <br /> et je te confirme pas reçu de carte avant <br /> grrrr la poste j'en ai marre il perde (vole) beaucoup de courrier #'[###<br /> en totu cas merci du fond du coeur car elle est vraiment superbe <br /> et clochette suis fan !!!!
S
super merci pour le tuto je crois que je vais tester prochainement
H
merci beaucoup pour ce tuto<br /> je pense que j'essaierais prochainement<br /> ton idée me plait beaucoup<br /> scrapbises<br /> heli
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité