Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
4 janvier 2009

Un mini pour mon frère

Bonjour,

Ça y est, c'est maintenant le temps d'un nouveau projet.  Si ça vous tente de le réaliser aussi, filez voir la news (ou créafoly exclusif) pour tous les détails!

Puisque pour moi, dès que Noël fini, c'est la période des anniversaires de naissance (celle de mon père, c'est aujourd'hui le 4, moi c'est le 6 et mon frère c'est le 11), je dois déjà me remettre au travail pour que tout le monde puisse avoir un petit cadeau fait main.  J'ai donc profité du premier Noël de ma nièce pour faire un petit mini pour son papa, mon frère François.  Ce mini vient dans une boîte dans laquelle j'ai aussi ajouté une pochette où il pourra insérer ses propres photos ou encore les premières cartes de souhait qu'elle a reçue.  J'ai déjà vu un modèle de mini semblable à celui-ci sur un blog (désolée, je ne me souviens plus duquel...), mais comme il n'y avait aucun tuto, j'en ai créé un!

Avant de vous montrer, je profite de l'occasion pour féliciter mon frère et ma belle-soeur Julie parce qu'ils viennent tout juste de nous annoncer qu'un nouveau petit bébé va venir s'ajouter à leur petite famille au mois d'août!  Youppi!!!  Je serai à nouveau ma tante et en plus, il y aura un autre premier Noël à scrapper l'an prochain lol!!!  Mais sans blague, félicitations à vous deux, je vous aime gros, gros!!!

Bon, assez de bla bla, voici mon fameux mini, mais attention, il y a beaucoup de photos:

La boîte fermée:

final_ferm_

La boîte ouverte:

final_ouvert

Les 9 pages (tous les petits personnages que vous y verrez ainsi que les accessoires ont été fait à l'aide d'un autre de mes cadeaux, une cartouche pour ma Cricut qui s'appelle Paper Doll Dress Up!  Elle est vraiment fabuleuse, je m'amuse comme une folle!)

page_1

final_2

page_3

page_4

page_5

page_6

page_7

page_8

page_9

Vous êtes toujours là???  Alors, qu'est-ce que vous en pensez?  Moi, je l'aime beaucoup, je suis certaine qu'il plaira à mon petit frère qui fêtera ses 30 ans dans quelques jours!  Un gros merci pour tous vos commentaires, vraiment, ils me font super plaisir!

Bisous,

Jencie xxx

Publicité
Commentaires
L
Magnifique !!
K
J'aime beaucoup ton mini...
F
Il est génial ce mini ça va être un super cadeau. Chez vous c' est comme chez nous, beaucoup de capricornes!!! Ma fille le 6 et moi 6 jours aprés lol<br /> BizoOO Fafa
T
Magnifique ton mini <br /> et tes personnage <br /> j'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> et felicitations future tata
T
Magnifique ton mini <br /> et tes personnage <br /> j'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> et felicitations future tata
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité