Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
3 janvier 2009

Enfin de retour!!!

Bonjour les filles!!! 

Ça y est, je suis enfin de retour chez-moi!!!  Je suis arrivée tard hier soir (le 2 janvier) et j'ai passé la totalité de la journée aujourd'hui (le 3) à faire le ménage de ma petite scraproom afin d'arriver à caser tous les cadeaux que j'ai reçu lol!  J'en ai aussi profité pour me débarasser de ce que j'avais en double et de tous ces petits trucs que je garde toujours au cas où et qui ne servent jamais finalement.  En tout cas, après 8 heures de ménage, me voici prête à démarrer une nouvelle année de scrap!  J'aurai donc, dès demain (le 4) un nouveau tuto pour vous!!!!

Mais en attendant, je vous présente les deux magnifiques cartes que j'ai reçu pendant mes vacances.  La première me vient de Titisonia que vous connaissez sûrement toutes!!!

IMG_3005

Merci ma belle!  Elle est vraiment superbe (la photo ne lui rend pas vraiment justice)!

Et la seconde me vient de Miminne.  N'hésitez surtout pas à aller visiter son blog si vous ne connaissez pas déjà, ça vaut le détour!

miminne

Merci de cette belle attention Miminne!!!

Je profite de l'occasion pour souhaiter la bienvenue à mes nombreuses nouvelles abonnées (s.v.p., faites-vous connaître que je puisse aller découvrir vos merveilleux blogs): Maryse.pascal.follet, gerry 44, b_ros, fleurdepeau27, estephmarion, familledelbarre, guillet.fr, chapuce2008, marie-paule.vb, didier.barre et Karen luquet.  S.V.P., même si je donnerai un cadeau à la 150 incrite, je vous demande de ne pas vous inscrire plus d'une fois à ma news, même sous deux adresses email différentes.  Je ne tiendrai pas compte des doublons, ce qui veut dire que j'en suis présentement à 148 abonnées donc, plus que 2!!!  N'oubliez pas que de toute façon, tout le monde à sa chance puisque je ferai un tirage parmi toutes mes abonnées à la fin.

Je file scrapper, à bientôt,

Jencie xxx

Publicité
Commentaires
F
De très jolies cartes, bravo à toutes les deux!!<br /> BizoOO Fafa
T
lol tout le monde ne me connais pas hihi<br /> Je suis contente que ma carte te plaisse gros bisus d'anniversaire
C
2 jolies cartes<br /> biz
V
De belles cartes de bonne année <br /> Val
M
superbe, et contente que tu sois de retour ma belle c'est reparti pour des miliers de creafoly
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité