Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
1 janvier 2009

Bonne année!!!

5-4-3-2-1-BONNE ANNÉE!!!!!

BONNE_ANNEE_2006.jpg

Alors que pour vous il est déjà 6hres du matin, moi, je viens tout juste de franchir le cap de cette nouvelle année!  (Ça fait bizarre d'y penser n'est-ce pas?

Je prends donc quelques minutes pour vous souhaiter à tous et à toutes une magnifique année 2009 remplie d'amour, de bonheur, de santé, de prospérité et... de projets de scrap lol!

J'en profite aussi pour vous remercier de me suivre chaque jour, de vos petits commentaires qui me font tellement plaisir et même des petits cadeaux que plusieurs d'entre vous commence à m'envoyer comme ça, sans raison particulière, sinon celle de me rendre heureuse et vraiment, vous y réussissez à la perfection!  MERCI MILLE FOIS D'ËTRE LÀ ET DE CONTINUER À M'INSPIRER CHAQUE JOUR!!!

Allez, maintenant, je retourne à mon réveillon et je vous dis au 2 janvier puisque je reviendrai enfin chez-moi et pourrai alors vous montrer de nouveau projet!

À bientôt,

Jencie

P.S.  Comme j'ai beaucoup de nouvelles abonnées, (Pas encore 150, mais on est très près) je vous envois une petite news avec le mot de passe pour Créafoly exclusif!

Publicité
Commentaires
F
Bonne année à toi aussi, je sais j' arrive un peu en retard, j' ai du mal à rattraper le retardd dans mes mails avec mes deux enfants malades.<br /> BizoOO Fafa
T
TRES bonne année a toi aussi <br /> que 2009 t'apporte tout se que tu desire<br /> bizzzz
M
bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne annnnnnnnnnnnnnnnnnnnée
N
Je te souhaite une magnifique année 2009 !<br /> QUE DU BONHEUR... et plein de scraps !<br /> Bisou
S
Je te souhaite une tres tres bonne année 2009!!<br /> et beaucoup de Scrap :))
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité