Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
8 décembre 2008

Calendrier de l'Avent jour 9

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai un projet très long à vous proposer.  D'ailleurs, vous le verrez à mes photos, le mien n'est pas terminé.  Mais si je veux être certaine de laisser assez de temps à celles qui voudront l'essayer de le faire avant Noël, il faut vraiment que je vous le montre tout de suite. Désolée pour la qualité des photos, je n'arrive à rien ce soir!  Je me reprendrai demain!!!

Vous est-il déjà arrivé de vous promener dans les magasins de scrapbooking et de tomber en amour avec un mini sans avoir envie de payer 20$ pour vous le procurer?  C'est ce qui m'est arrivé dernièrement.  Mais qu'à celà ne tienne, j'ai décidé de m'en faire un moi-même avec du carton de récupération et finalement, je l'aime encore plus lol!  Alors mes abonnées, aujourd'hui, c'est le patron pour vous en faire un aussi que je vous offre.  Voilà donc mon mini village:

Ensemble (comme vous pouvez voir, l'église et la dernière maison ne sont pas encore décorées, mais ça vous donne une idée)

Ensemble

Page 1 (Vous reconnaissez mon sapin 3D lol!)

P

Page 2

P

Page 3 ( dans la boîte à fleur se trouve le journaling enroulé autour d'un cure-dent)

p

Page 4

p

Page 5

P

Voilà donc ce que j'ai de fait pour le moment.  Qu'en pensez-vous?

Avant de terminé, j'ai un petit message pour vous toutes, mais principalement pour les bloggeuses débutantes.  Mon amie Ève (voir son blog dans la liste) propose aux bloggeuses débutantes de se faire connaître.  En effet, elle vous propose une petite interview qu'elle publie ensuite sur son blog avec votre photo, le lien de votre blog et quelques réas.  Je trouve l'idée vraiment géniale et je voulais vous la faire partager afin de vous permettre d'en profiter.  Alors filez vite faire un tour!

À demain,

Jencie

Publicité
Commentaires
K
salut<br /> j'aime bcp ton mini je le trouve très bo <br /> j'aimerais savoir si cé possible d'avoir le tuto ????<br /> biz et merci
M
C'est une super idée d'album. Bravo et bisous.<br /> Misswoest
C
très sympa et très original. Biz
P
Ce mini est absolument superbe!!!!<br /> je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année! Tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année! Je pourrais de nouveau admirer tes merveilles et profiter des suites de ton superbe calendrier de l'avent au retour de mes vacances!<br /> Bises!
S
Ton blog est riche de superbes idées à réaliser pour notre déco de fin d'année<br /> BiSES
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité