Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
8 décembre 2008

Blog candy Libelule

Bonjour,

Une des abonnées à ma news a décidé de faire un blog candy sur son site.  Le tirage aura lieu à Noël et le lot consiste en une enveloppe contenant des tamponnades Magnolia et un mini kit voyage entre autre.

Voici l'adresse de son blog pour vous inscrire à sa news (c'est pour les abonnées seulement n'oubliez pas!):

http://lepetitmondedelibelule.over-blog.com/

et le lien direct vers l'article:

http://lepetitmondedelibelule.over-blog.com/article-25438313-6.html#anchorComment

De plus, Libelule fait aussi un petit calendrier de l'Avent avec une nouvelle réa ou des liens supers intéressants chaque jour. Alors n'hésitez pas à aller la visiter.

À bientôt,

Jencie

Publicité
Commentaires
B
Coucou je suis de retour je vais faire une petite visite des blogs que tu propose, à bientot<br /> béatrice
L
merci Jencie et good luck ;-))<br /> <br /> j'en profite pour te souhaitez de bonnes fetes de fin d'année<br /> <br /> a bientot
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité