Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
7 décembre 2008

Calendrier de l'Avent jour 8

Vos réactions à ma boîte de chocolat ont été tellement bonne que j'ai décidé de vous fournir un tuto dès aujourd'hui, même si ce n'était pas celui-là qui était prévu lol!  La nouvelle version que j'ai faite est une boîte pouvant contenir 12 nuggets ou vous pouvez vous en servir pour à peu près n'importe quoi (un collier, un stylo, un petit cadeau, etc.)  Pour la déco, j'ai tenté de la faire homme parce que ce sera un petit cadeau pour mon beau-père qui adore les chocolats:

final_1

Alors, mes abonnées trouveront dans la news le tuto ainsi que le patron pour la boîte de 12 nuggets.  Par contre, vous pouvez toujours jouer avec la grandeur afin de la faire plus petite ou plus grande selon vos besoins...  À vos papiers!!!

Avant de terminé, je veux souhaiter la bienvenue à mes trois nouvelles abonnées du jour: Valé (dont vous trouverez le lien dans ma liste) ainsi que Alicia 2805 et r.chateuvieux qui peuvent se faire connaître en m'envoyant un petit mail.

Et finalement, j'ai enfin MSN (mon chum me l'a installé aujourd'hui youppi!!!)  Donc si ça vous dit de m'écrire de cette façon, l'adresse à ajouter à vos contacts est le gencommunications@yahoo.ca.  Ça me fera plaisir de discuter avec vous!!!

À bientôt,

Jencie

Publicité
Commentaires
G
Deux jolies boites !Merci !
F
Super chouette.<br /> BizoOO Fafa
V
merci de m'avoir rajouter à tes liens c'est sympa !!
K
Franchement j'adore toutes tes créations, je les garde sous le coude, pour les faire plus tard.<br /> <br /> un grand merci.
N
Encore une bien jolie boite même si je t'avoue préférer la plus petite!!<br /> Bizzz
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité