Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
27 novembre 2008

Mini sac pour nuggets

Bonjour,

Ce soir, je vous montre de minuscule sac que j'ai fait à partir de ce tuto pour mettre dans mon arbre de Noël.  Ils sont exactement de la bonne grandeur pour y cacher de petits nuggets et comme je suis folle des sacs, je les adore lol!  En plus, ils sont tellement rapides à faire qu'en une soirée on peut en faire une grande quantité.

mini_sac_nuggets

Je profite de l'occasion pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées: Nany, Mimolette et Isa (dont les blogs sont dans ma liste), Samreak et Shomareine qui peuvent m'envoyer un petit mail pour que j'ajoute leur site à ma liste et un anonyme (tu peux aussi te faire connaître si tu en as envie ;-))

Si vous n'êtes pas déjà inscrit à ma news, aller vite lire le prochain commentaire afin d'avoir la chance des profiter des 24 cadeaux de Noël!!!

Publicité
Commentaires
N
Je viens juste te remercier une nouvelle fois pour ce tuto qui m'a permis de faire 2 petits sacs pour mes nièces pour Noël!!! Si tu veux aller jeter un coup d'oeil sur mon blog, j'espère que j'aurai été à la hauteur!!!!<br /> Bizzz
C
Bonne idée, adorables ces petits sacs!
M
ils sont vraiment craquants!
G
Superbes !
C
génial !
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité