Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
27 novembre 2008

24 cadeaux pour mes abonnées!!!

Quoi???? 24 cadeaux???  Et oui, vous avez bien lu!  En effet, à partir du 1er décembre, j'offrirai chaque jour, et ce pour toute la période de l'Avant, un petit cadeau à mes abonnées.  Qu'est-ce que ce sera?  Vous êtes bien curieuses mesdames lol!  Et bien chaque jour, vous recevrez un tuto exclusif ou un patron, ou encore vous pourrez participer à un concours pour mes abonnées seulement et bien d'autres surprises!!!  C'est ma façon à moi de souligner Noël, et surtout de vous remercier de votre fidélité et de vos encouragements!!!

Alors, si vous n'êtes pas déjà abonné (e) à ma newsletter, faites vite car ces petites surprises ne seront envoyées qu'une fois donc si vous n'êtes pas abonné (e) au moment de l'envoi, inutile de me le redemandez plus tard, vous ne le recevrez pas tout simplement.  Par contre, bien entendu, vous pouvez vous abonner à tout moment pendant cette période et vous recevrez alors les cadeaux qui restent jusqu'à Noël.

Alors qu'en pensez-vous?  Ça vous intéresse?  Alors filez vous abonner et rendez-vous dès le 1er décembre!  Et d'ici là, continuez à me rendre visite, j'ai quand même autre chose à vous montrer lol!

Scrapbizz, Jencie

pereNoel.jpg

Publicité
Commentaires
S
je pense que c'est ce papa noel que tu voulais que l'on trouve<br /> <br /> cela m'a pemis de parcourer à nouveau ton blog<br /> <br /> à demain
F
Ben voilà, je croix que j' ai trouvé le père Noël!!???<br /> BizoOO Fafa.
M
je crois que c'est celui là le père noel car après avoir parcouru toutes tes catégories, j'ai vu que celui là ici de père noel!<br /> <br /> d'ailleurs cela m'a permise de voir toute tes réas avec mon abonnement à ta news !<br /> <br /> je voudrais te demander pourrais je avoir le tuto de ton plannificateur stp ? car enfaite je l'ai pas vu sur ton blog, et j'ai vu que celui en anglais c'est pas les même dimension que toi et le tien serait parfait pour mon mariage !<br /> si cela te dérange pas bien sur
L
Super! j'ai trouvé le Père Noël!! J'y crois. Merci de ta générosité.<br /> Bizzz<br /> Lilianne
M
C'est super noël avec toi, on se remet à croire au Père Noël !!!
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité