Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
9 novembre 2008

Mon fils s'est mis au scrap!

Bonjour tout le monde,

Mon fils Shawn (9 ans) s'est mis au scrap aujourd'hui et il a fait une bien jolie carte, sous forme d'escalier, que je voulais vous montrer.  Il a travailler tellement fort et il en ai si fier lol!  Alors la voici :

Fermée:

Shawn_1

Ouverte:

Shawn_2

Alors voilà, il apprécierait vraiment vos commentaires donc si ça vous dit...

Merci d'avoir pris le temps de la regarder, je vous reviens bientôt avec un nouveau projet!

Publicité
Commentaires
F
eh ben il se débrouille bien ton garçon :) très jolie cette carte
M
C'est vraiment un très bel ensemble, un futur scrappeur de talent. Bravo Shawn.
E
Eh bien ! Il a le talent de sa maman ce petit...<br /> Bravo Shawn !
M
Wow! On voit de qui Shawn retient! Hihi! Bravo Shawn! Elle est vraiment jolie ta carte! Bientôt, l'élève dépassera le maître. Qui sait? Hihi! ;)
S
voilà un futur scrapeur<br /> tu es deja tres doué Félicitations
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité