Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
6 novembre 2008

Mini sac à main

Bonjour,

Après au moins une heure à essayer de figurer comment on faisait pour plier ce mini à l'aide d'une simple photo de ce sac fermé, j'ai réussi, youppi!!!  J'adore le résultat que ça donne et comme ça ne prend qu'un seul cardstock de 30cm x 30 cm, c'est vraiment rapide (une fois qu'on sait comment faire lol!) et c'est une excellente idée cadeau!!!  Oui, oui, je vous promets, je suis entrain de vous préparer un tuto qui sera en ligne dès demain! Mais avant, voici ce que ça donne:

Le mini fermé:

final_ferm_

Le mini de côté:

final_de_c_t_

Le mini ouvert:

Final_ouvert

Allez, je files travailler sur mon tuto et mes autres projets en cours!  Merci pour tous vos commentaires qui me font bien plaisir!

À bientôt,

Jencie

Publicité
Commentaires
M
Ca me donne une belle idée d'emballage cadeau pour Noël ! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et bonne journée
M
trop joli!!! Moi qui aime tant faire des minis avec une seule page!!!<br /> Merci pour tous tes tutos....je visite ton blog....je suis nouvelle incrite sur ta news!!!<br /> bye ,@ Michèle
C
c'est magnifique j'adore ce style très féminin j'aimerai avoir les explications pour le faire et l'offrir merci
F
Ton blog fourmille de bonnes idées, c'est une vraie caverne d'ali baba. Je te remercie d'être passée sur le mien, je fais une très jolie découverte grâce à toi. Merci de partager toutes ces jolies idées. Biz Fanou
T
Que de bonnes idées tu as ....
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité