Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
6 novembre 2008

Résultat du petit concours

Bonjour les filles,

Alors, vous les attendiez, les voici, les voilà, les résultats de mon petit concours d'hier pour ma 40eme abonnée.  Mais d'abord, je dois absolument vous remercier, parce que l'objectif que je m'étais fixé a carrément été pulvérisé, j'en suis aujourd'hui à... 52 abonnées!!!!!!  WOW! Je suis vraiment super contente!

D'abord, le mystère de ma 40e abonnée est résolue!  Il s'agit en fait de Bricolili dont vous pourrez trouver le blog dans ma liste.  Merci ma belle et félicitations!!!

Puis comme promis, j'ai procédé à un tirage au sort parmi toutes mes abonnées et l'heureuse gagnante est Béa!

Donc pour mes deux gagnantes, voilà ce que je vous propose!  Faites un tour sur mon blog et choisissez les 3 cartes que vous préférez puis envoyez-moi cette liste, par ordre de préférence, avec votre adresse postale  à gencommunications@yahoo.ca.  Vous recevrez, dans quelques jours, une de ces cartes (comme certaines ont été donnée, je ne peux pas garantir que ce sera la première sur votre liste, mais j'essaierai)!

Je profite de l'occasion pour souhaiter la bienvenue à mes 4 nouvelles abonnées soient: Scrap2nath, Denise, Sandra47 et Vavavir!

Félicitations encore aux gagnantes!

Publicité
Commentaires
M
ravie que tu es fais deux heureuses.
{
aux gagnantes... <br /> Et bravo à toi... 52 + 4 nouvelles, 56 abonnées... Je dis "chapeau" Jencie....<br /> Bonne journée
L
snif... les chanceuses!! bravo pour elles
F
Les chanceuses! Bravo à toutes les deux.<br /> BizoOO Fafa.
C
bravo aux gagnantes !! et bises à toi !
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité