Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
5 novembre 2008

Petit concours!

Bonjour les filles,

Pour fêter mon 100e post sur mon blog et pour remercier mes fidèles abonnées, j'organise un petit concours ce matin!  En effet, j'ai présentement 38 abonnées à ma newsletters.  je remettrais donc une petite surprise fait main à ma 40eme abonnée!  De plus, lorsque j'aurai atteint ces 40 abonnées, je ferai tirer un autre cadeau parmi toutes mes abonnées afin que tout le monde ai sa chance!  Qu'en pensez-vous?

J'attends donc vos inscriptions avec impatience.  N'oubliez pas que toutes mes abonnées recevront, au plus tard demain, le patrons pour les boîtes de Noël et que régulièrement, elles ont droit à des patrons et des tutos exclusifs!

À bientôt!

Publicité
Commentaires
L
oh c'est super ça!! je croise les doigts alors!!!! c'est trop joli ce que tu fais ^^
{
Super !!! Et merci de ce petit concours qui nous donne une chance à toutes...<br /> <br /> Et encore bravo pour tout le travail que tu fourni quotidiennement !<br /> <br /> Bonne journée
F
Trop chouette, on à toute une chance!!!!! Et c' est trop cool les tutos que tu nous fait parvenir, merci.<br /> <br /> BizoOO Fafa.
M
j'ai hate de continuer de recevoir les tutos !!
N
chouette, chouette... félicitations à la 40 éme et génial pour la deuxième version!!!
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité