Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
4 novembre 2008

Rudolf

Vous vous souvenez de la boîte Frankenstein que j'ai faite pour Halloween et dont j'avais envoyé le patron à mes abonnées?  Et bien, je vous présente Rudolf fait avec le même patron, et qui sera bientôt accompagné du Père Noël, d'un lutin et peut-être de d'autres amis...

Rudolf

Comme quoi, tout se récupère, même les patrons lol!  Si vous êtes nouvellement abonnée et que vous n'avez pas reçu le patron de Frankenstein, faites-moi signe, je vous l'enverrai.  Pour les autres, restez bien branchée, je vous enverrai d'ici jeudi, les ajouts au patron (tuque de Père Noël, cornes et oreilles du renne, etc) pour que vous puissiez vous aussi faire ces boîtes.  Alors si vous n'êtes pas encore abonnées, sautez sur l'occasion, ces petits personnages font de magnifiques boîtes à bonbons ou boîtes cadeaux avec le temps des fêtes qui arrive à grands pas!!!

À demain!

Publicité
Commentaires
S
trop mimi
T
J'adore sa tête !!
C
il est à croquer. Je l'adore.Quelle superbe idée.Bisous
L
extra ,moi non plus je n'ai pas le patron<br /> bises
F
Génial!!!<br /> BizoOO Fafa.
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité