Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
28 septembre 2008

Café s.v.p.

caf__s

Je déteste offrir des cartes cadeaux que je trouve tellement impersonnelles.  J'ai toujours l'impression de dire à la personne qu'elle ne compte pas assez pour moi pour que je me donne la peine de lui trouver un vrai cadeau.  Mais voilà, il y a toujours de ces gens qui ont tout ou qu'on ne connaît pas assez pour leur offrir quelque chose qu'ils aimeront vraiment comme par exemple, les profs de nos enfants...  Alors j'ai eu cette petite idée afin d'offrir une carte-café à quelqu'un que je croise chaque matin au Tim Horton.  C'est déjà mieux que le simple certificat n'est-ce pas?  Pour la réaliser, j'ai utilisé du papier, des fleurs en tissus et des attaches parisiennes ainsi que du ruban.  La tasse est fendue dans le haut afin d'y insérer la pochette cadeau. Si ça vous tente, j'ajouterai un pas à pas dans quelques jours!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité