Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
27 septembre 2008

Envolée

butterfly

Est-ce que vous avez déjà visité le site www.splitcoaststampers.com?  En plus d'une galerie comportant des centaines de milliers de cartes et autres projets de scrapbooking, ils ont, dans la section ressources, une foule de pas à pas pour nous inspirer dans nos créations . Cette carte est d'ailleurs inspirée du projet criss-cross card. Pour faire la fleur, j'ai utilisé des morceaux de plusieurs papiers dans lesquels, j'ai taillé, à l'aide de ma Cricut, des fleurs dont les grandeurs varient de 1.5 à 3 pouces.  J'ai ensuite maintenu le tout à l'aide d'une attache parisienne. Quant au papillon, je l'ai dessiné, à main ,d'abord sur la feuille verte, puis ensuite en version un peu plus grande sur la feuille rose.  J'ai ensuite replié les ailes de la partie verte avant de la coller à la rose afin de donner une impression de 3 dimensions au papillon.  Un peu de couture, de beaux rubans et le tour est joué.      

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité