Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
3 octobre 2010

Mon kit du mois

Bonjour les filles,

Encore une fois, Doudou de la boutique Victorienne a su me choisir un kit vraiment super inspirant que j'ai ADORÉ travailler. Voici donc, en image, ce que ça donne.

D'abord mon magnifique kit avec les papiers SEI:



Puis le verso des papiers:



Et côté réalisations d'abord une petite page:



Puis, une petite boîte pour le vin trouvée au Dollorama et amélioré grâce à ce super kit!



Vu de côté:



Puis quelques cartes:





J'ai ensuite décidé de récupérer la boite de métal dans laquelle se trouvait mon lettrage transparent pour en faire une boîte qui cache un mini et qui sera un cadeau pour des amis qui viennent d'avoir une petite fille!













Et finalement, comme il me restait beaucoup de retailles, j'ai décidé d'entreprendre un projet qui me trottait en tête depuis longtemps, soit une boite anniversaire contenant des pochettes dans lequelles sont glissées 12 cartes et enveloppes et collés des listes pour indiquer les anniversaires du mois. Pour la boîte, je suis allée racheter du papier car j'en ai manqué, mais pour tout le reste, c'est fait à partir de mon kit.



Les fiches qui sont recto-verso:



Et les cartes qu'elles renferment:









N'oubliez pas que c'est votre dernière journée pour participer à mon petit concours!!!

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
P
Magnifique<br /> Bizzzzzzzz
M
Que deviens tu? débordée comme tout le monde??? Tu nous prépares de belle chose pour NOËL? Faut il s'inquiété ou pas? Bisous. IL fait froid en France.
M
Chère Jencie<br /> Il est rare que tu nous laisses plus de 15 jours sans nouvelle, alors je m'inquiète un peu... Jespère que tout va bien pour toi et ta famille,<br /> gros bisous.
M
Chère Jencie<br /> Il est rare que tu nous laisses plus de 15 jours sans nouvelle, alors je m'inquiète un peu... Jespère que tout va bien pour toi et ta famille,<br /> gros bisous.
M
Chère Jencie<br /> Il est rare que tu nous laisses plus de 15 jours sans nouvelle, alors je m'inquiète un peu... Jespère que tout va bien pour toi et ta famille,<br /> gros bisous.
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité