Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
30 juin 2010

Conversion pouces-centimètres

Bonjour les filles,

Comme je suis au bureau aujourd'hui donc que je ne peux pas travailler à la conversion de mon plan en centimètres avant ce soir mais que plusieurs d'entres vous sont impatiente de le faire vu la quantité incroyable de messages personnels que j'ai reçu en à peine 1 heure voici donc un tableau de conversion que je viens de découvrir sur le web est qui a été fait par une scropine du forum les Scropines en délire,, Loulou.  Merci à toi ma chère!

Il ne vous restera plus qu'à imprimer, en espérant que ça vous sera utile.


Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
G
Ca c'est vraiment super! Ca évite le casse-tête à chaque fois. Merci beaucoup; c'est très sympa toi.<br /> Scrapbises
M
Coucou, <br /> Je savais qu'un pouce faisait 2,54 cm, mais calculer à chaque fois c'était galère.<br /> Maintenant c'est, grâce à toi, le NIRVANA! <br /> MERCI ! <br /> Bizz
N
Merci Jencie! Ca c'est top.<br /> Bisous
T
Merci !!!
S
merciiiiiiiii !!! bisousssssssss
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité