Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
18 janvier 2010

Tuto de la semaine, tirage et un énorme merci!

Bonjour les filles,

Aujourd'hui, j'ai tout plein de choses à vous dire hi! hi!  Tout d'abord, comme on est lundi, voici d'abord mon tuto de la semaine. N'oubliez pas que pour y avoir accès, il faut être abonnée à la newsletter.  Ainsi, chaque semaine, vous recevrez le nouveau tuto de la semaine.  De plus, à la fin du message, sous ma signature, vous trouverez l'adresse internet ainsi que le mot de passe qui vous permettra d'accéder à mon autre blog, Créafoly exclusif, qui regroupe tous les tutos publiés jusqu'à maintenant.  Alors sans plus tarder, voici donc mon tuto de la semaine qui est une petite boîte en forme de berlingot de lait qui vous permettra d'offrir de petites gâteries.  Voici ce que ça donne:

lait_final

J'espère que ce tuto vous plaira autant qu'à moi!  C'est vraiment amusant à faire!

Deuxièmement, vous vous souvenez, le 22 décembre, je lançais un petit concours sur mon blog.  En effet, pour chaque réalisation que vous faisiez à partir de mes tutos du calendrier de l'Avent, vous receviez un coupon de tirage pour un petit lot que je vous proposais.  Et bien, c'est aujourd'hui le temps de vous dire qui a gagné!!!  Mais avant, je tiens à vous remercier car vous avez été très nombreuses à participer et vos créations sont toutes plus jolies les unes que les autres.  Mais comme il faut une gagnante, j'ai tiré au sort une des participantes et la gagnante est...

LAROCHOISE

Bravo ma belle!  Fais-moi parvenir ton adresse et je t'enverrai ton lot sous peu!  Pour celles qui voudraient découvrir ses merveilles, voici son adresse:

http://scrapbymarie.canalblog.com/archives/2010/01/05/index.html

_____________________________________________________________________________________________

Et finalement, avant de vous laisser, je tiens à dire un ÉNORME MERCI à Sillyne.  En effet, cette merveilleuse scrapeuse m'a fait une très grande surprise en m'envoyant une pleine boîte de petit cadeau fait main ou non qui en plus m'ont permis de découvrir un peu son coin de la France.  Sylline, vraiment, je ne sais pas quoi te dire.  Ton cadeau me va droit au coeur!  Tellement de gentillesse et d'attention à mon égard, wow, ça m'a vraiment ému! À ma connaissance, Sylline n'a pas de blog, je vous montre donc tout ce qu'elle m'a envoyé (vous verrez, elle m'a vraiment énormément gâtée) et ça vous permettra de découvrir à quel point elle a du talent!

D'abord, elle avait remplie la boîte de chocolat (qui sont tout simplement divin d'ailleurs!!!) Et de tout plein de scrap bidules qui me permettront de réaliser des merveilles!

IMG_7216

Ensuite, un petit sac contenait plusieurs rubans et dentelles tous plus beaux les uns que les autres. Ainsi que des cartes postales qui m'ont permis de découvrir son coin de la France (où mon conjoint a fait son stage d'études d'ailleurs, le chanceux, moi qui rêve d'aller en France!!!) et qui iront enrichir ma collection car, oui, oui, je collectionne les cartes postales depuis toute petite!

IMG_7223

Et comme si ça n'était pas assez, elle a également pris le temps de me réaliser des merveilles en me faisant deux splendides cartes (dont une contient un signet), un sac cadeau, une pochette contenant un carnet de notes et un coeur brodé à la Lavande. 

IMG_7263

Sylline, encore une fois, mille mercis!!!  C'est vraiment trop, je ne sais pas quoi te dire!  Mais tu m'as vraiment, vraiment fait un immense plaisir! 

Sur ce, je vous dit à bientôt,

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
A
Magnifique tout ça et merci pour le tuto!<br /> Dis, tu collectionnes aussi les cartes anciennes???<br /> Bizzzzzzzzz et prends soin de toi!<br /> Anaxandre
R
superbe tuto<br /> merci pour le partage<br /> bizzzz
S
Félicitations larochoise, je suis ravie pour toi.<br /> Ouf, mon colis est arrivé, je m'inquiétais. je suis heureuse que mon cadeau te plaise, c'est gentil de le montrer sur le net et merci aux filles pour leurs petits mots, celà me fait très plaisir, merci jencie pour ce tuto, cette boite est très belle.<br /> Bisous
L
wow vraiment tu as ete gatée !!<br /> Comme on dit : ca va au mérite et depuis que je suis une addict de ton blog et bien je pense que tu le merites amplement. Soit dit en passant c vraiment une superbe attention de Sillyne, La boite est vraiment super, je vais m'essayer c certain<br /> Merci pour tout ton travail
P
comme tu as été gâtée, géniale!! merci pour tous ces tutos,perso, je n'ai eu le temps de faire que les fleurs boule alors je n'ai pas osé le mettre sur le blog d'autant que, n'ayant pas de lin, j'ai essayé avec de la toile de jute (pas génial!!), je les referais avec du tissu,je ne désespère pas d'y arriver!! A+
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité