Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
13 décembre 2009

Calendrier de l'Avent jour 13

Bonjour les filles,

Aujourd'hui, 13 décembre, je vous propose un petit projet afin de vous aider à emballer vos cadeaux.  Il s'agit d'un sac boîte du plus belle effet et vraiment très facile et rapide à faire!  Voici ce que ça donne:

final_sac

Ça vous dit de l'essayer, dépêchez-vous d'aller voir la news du jour!  Et pour celles qui ne sont pas encore abonnées, dépêchez-vous de le faire puisque chaque jour, d'ici au 24 décembre, j'offrirai à mes abonnées un nouveau tuto ou encore un petit concours!  Alors n'hésitez surtout pas à vous joindre à nous!

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
M
très joli
K
ma boite est ici : <br /> http://kokalinelife.over-blog.com/article-calendrier-de-l-avent-jencie-blog-42391021.html<br /> encore un grand merci pour tout tes tutos
S
C’est vraiment magnifique bisous
T
Je viens d'en faire 7 et c'est vrai que ca va vite à faire le plus long c'est de choisir ses papiers et embellissements
M
Magnifique ta réa, les couleurs sont superbes !<br /> Et l'idée simple comme tu dis pour un résultat bluffant Merci ma belle !<br /> Mirevan depuis Chambéry
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité