Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
11 décembre 2009

Facebook

Bonjour les filles,

Ça y est, après avoir été harcelée par mes deux meilleurs amis de gars du secondaire (hi! hi! Danny et Denis se reconnaîtront ici), j'ai finalement cédé et me voici lancée dans l'aventure de Facebook depuis hier soir!  Pourquoi je vous en fait part???  C'est que tant qu'à faire, je me suis dit que ce serait une excellente façon d'apprendre à mieux vous connaître, vous, mes abonnées que je ne connais qu'à travers ce blog.  Alors si vous êtes sur Facebook et que ça vous dit, ça me ferait vraiment plaisir que vous m'envoyiez une petite invitation pour devenir amies Facebook.  Ainsi, je pourrai en apprendre un peu plus sur vous et savoir enfin qui se cache derrière tous ces pseudos et adresses email hi! hi!  Alors, pour vous aider à me retrouver, voici mes infos:

Mon véritable nom est: Geneviève Gauthier (non, non, je ne m'appelle pas Jencie pour vrai hi! hi!)

Et mon lieu de résidence est Val-d'Or.

Sur ma photo. j'ai un manteau noir et je suis entrain de glisser dans la neige lol!

Avec ça, vous devriez être en mesure de me retrouver facilement.  J'ai bien hâte d'apprendre à vous connaître,

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
E
Demande envoyé<br /> <br /> bises
T
alors moi j'ai pas de FB, mes enfants oui mais moi non, mais je vais demander a mon fils qu'il me montre ainsi on pourra mieux se connaitre comme tu dis<br /> dès que j'ai mon adresse je te fais une demande<br /> gros bisous Titinette
N
Voilà qui est fait, c'est super sympa. De plus en plus de blogueuse se mette sur facebook. Bisous.
A
Désolée, pas de facebook pour moi et tu sais pourquoi... Mais je ne suis pas contre de continuer d'apprendre à te connaître!<br /> Bizzzzzz
M
demande envoyée illico !!! A bientôt !<br /> mylène
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité