Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
25 novembre 2009

Quelques pages

Bonjour,

La fin de semaine avant de tomber malade, des filles du forum des Scropines en délire et moi nous étions louées un chalet à Ville-Marie au Témiscamingue afin de se faire une fin de semaine de scrap.  C'est d'ailleurs ce qui explique que j'ai tant de choses à vous montrer en ce moment hi! hi!  Voici donc deux nouvelles pages.

Celle-ci sera le cadeau de ma belle-soeur pour Noël.  Je lui ai acheté un magnifique cadre dans lequel je la mettrais.  Sur la photo, vous pouvez voir mes deux nièces Noémie et Mélodie:

princesses

Ensuite une petite page pour mon fils faite lors d'un scrap à la chaîne.  Je la trouve très vide, mais il faut bien faire avec les consignes...

en_avant

Merci de votre visite et de vos commentaires,

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
S
trop beau bisous
K
Wahou géniales ces pages!!j'espère que tu es complètement remise!!!bisssssss
D
coucou !<br /> je viens de m'inscrire à ton blog que je trouve bien sympatique et tes scraps sont vraiment beaux.<br /> tu fais entre le scrap américain et l'européen, une bonne moyenne !!!!<br /> tu es native du Québec ????<br /> la neige doit être arrivée chez vous ???<br /> continue à nous faire rêver, nous qui sommes bien loin.<br /> à très bientôt
R
La photo des deux nièces est superbe!!!!
P
de super jolies pages,A+
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité