Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
23 novembre 2009

Tuto de la semaine: Boule de Noël

Bonjour les filles,

Ça y est, je suis de retour!  Toujours un peu grippé, mais je vais nettement mieux!  Je tiens d'abord à vous remercier pour tous les messages d'encouragements et de prompt rétablissement que vous m'avez fait parvenir!  Ça m'a vraiment fait de bien!!!

Alors pour mon retour, je vous offre cette semaine un tuto qui tombe à point dans nos préparatifs du temps des fêtes, une boule de Noël qui a un petit côté asiatique.  Elle est tellement simple à faire que même mon fils de 10 ans en a fait quelques-unes!  Un bel après-midi bricolage en perspective donc:

final_1

Si ça vous tente d'en faire une semblable, c'est tout simple!  Pour les abonnées, il vous suffit de vous rendre sur le blog de Créafoly exclusif ou encore d'aller voir la newsletter.  Autrement, abonnez-vous au courant de la semaine et lundi prochain, vous recevrez le nouveau tuto ainsi que toutes les coordonnées pour vous rendre sur Créafoly exclusif où sont rassemblés tous les tutos publiés jusqu'à maintenant!

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
T
tout d'abord je suis très heureuse que tu te remettes de la grippe<br /> <br /> ensuite merci pour ton tuto, il idée originale et effectivement pas difficile a faire <br /> <br /> merci encore et bon rétablissement
L
Ha, heureuse de voir que tu te portes mieux!! merci pour ce superbe tuto! mes loulous vont être contents de m'aider à en faire pour le sapin hihi<br /> Bisous à toi
C
Elles sont super ces cartes!! j'adore la première!! bisous
A
Bon courage pour la reprise des activités...et merci pour ce tuto original! Amicalement
P
contente de te revoir! belle étoile!A+
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité