Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
3 novembre 2009

Défi Boutique Victorienne

Bonjour les filles,

Comme chaque mois, novembre rime avec un tout nouveau défi pour moi sur le blog de la Boutique Victorienne, défi que vous retrouverez aussi sur le super forum des Scropines en délire.

Défi sketch: Jencie

Pour novembre, je vous invite à réaliser une carte à partir du sketch suivant:




J'ai hâte de voir vos réalisations!!!  Et n'hésitez surtout pas à faire, par la même occasion, les défis de mes collègues Sylvy, Alie et Bilou! De plus, c'est le tout dernier mois pour participer au concours du Book of Me.  Ne manquez pas votre chance de vous méritez de superbe prix!!!

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
A
Ne fais pas de la pub pour le concours BOM, c'est moi qui vais le gagner!!!<br /> Mais non, je plaisante. Très jolie carte, j'aime beaucoup!!!
M
Ton blog est toujours aussi riche , je suis ravie d'y revenir !<br /> Belle journée !<br /> Mirevan depuis Chambéry
M
Tres belle <br /> bravo md
T
superbe ta carte
M
J'aimerais bien réaliser ce sketch mais, quand il sera fait, comment te le faire parvenir ? Je n'ai pas de blog et, d'habitude, je l'envoie par mail. Mais à quelle adresse ?<br /> Merci de me dire si c'est possible.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MAMILY
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité