Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
28 septembre 2009

Tuto de la semaine: Paper piecing!!!

Bonjour les filles!!!

Avant de vous présenter le tuto de la semaine, je vais répondre à une de vos questions!  Non, les jours n'ont pas plus de 24 heures chez-moi hi! hi!  C'est juste que comme je ne vous ai rien montré pendant environ 2 semaines et que je n'avais pas arrêté de scrapper pendant ce temps, j'ai beaucoup de retard à rattraper!!!  J'ai plus d'une semaine de messages d'avance de programmés alors vous n'avez pas fini d'en voir lol!

Donc pour cette semaine, j'ai décidé de me faire plaisir avec mon tuto (et j'espère qu'il vous plaiera à vous aussi!!!)  Je me suis relancée dans le paper piecing et je vous ai créé trois nouveaux personnages d'automne que voici:

personnages_pommes

Et voici la page que j'ai eu le temps de faire avec le personnage des pommes.  Pour celle des citrouilles, ce sera pour une prochaine fois hi! hi!

papa_et_moi_2

Vous avez envie de reproduire ces personnages pour vos cartes et pages???  Les abonnées n'ont qu'à aller voir la newsletters ou encore à vous rendre sur le blog de Créafoly exclusif (les infos pour s'y rendre sont dans la newsletter!)  Pour les autres, vous n'avez qu'à vous abonner à la news en ajoutant votre adresse email au bas de la colonne de droite et dès la semaine prochaine, vous aurez accès à tous mes tutos!

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
M
superbe !<br /> et merci
A
Superbe! Faudra que je me lance quand même!!!
L
Superbe. C'est trop beau.<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Karen
I
Géniale tes personnages et merci encore pour ton tuto, bizzzz
M
trop chou!!! j'adore!!
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité