Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
19 septembre 2009

L'album de mon conjoint

Bonjour les filles,

Je vous présente aujourd'hui quelques pages réalisées pour l'album de mon conjoint avec de magnifiques photos de lui!!! C'est bien parfois d'avoir un père photographe hi! hi! 

La première, il avait un peu plus d'un an, sur la deuxième, il a 3 ans, sur la troisième, c'est lui à 10 mois avec son père et sur la dernière, il est avec mon fils!:









Qu'en pensez-vous???

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
T
oh ces pages sont trop belle
E
très belles pages<br /> bisous
N
cette serie de pages est divine, j'adore, bise nathalie
M
DES REALISATIONS SUPERBES <br /> MD
M
Wahouh !! Elles sont magnifiques ces pages !!!<br /> BRAVO !!
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité