Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
6 juillet 2009

Des nouvelles!!!

Bonjour à toutes,

Je suis vraiment désolée de vous avoir délaissé au courant de la dernière semaine et surtout, de ne pas vous avoir concocté mes tutos habituels.  C'est que voyez-vous, mon mal de dos à empirer au point où j'ai dû cesser de travailler et passer mes journées allongées à prendre des tonnes de médicaments qui me faisait dormir presque en permanence.  Ce qui fait que évidemment, je n'ai pas fait de scrapbooking du tout.  Mais, heureusement, je me sens enfin beaucoup mieux aujourd'hui, ce qui fait que je devrais pouvoir reprendre le travail demain et recommencer à faire du scrapbooking par la même occasion.  Alors, je vous promets un nouveau tuto le plus tôt possible cette semaine, juste le temps de me replonger dans le bain!

Bisous et à très, très bientôt!

Jencie

Publicité
Commentaires
B
Prend grand soin de toi c'est le plus important. Bisous
T
bon courage rétablit toi bien <br /> bisous
N
Penses à toi en priorité et reviens nous en pleine forme !!<br /> Bon rétablissement, bises.
A
Coucou Jencie !<br /> J'espère que ton dos sera vite rétabli, ce doit être très douloureux... Reposes toi bien et reviens nous en pleine forme !!<br /> Bisous, <br /> Anne-Sophie
G
penses à toi avant tout, il ne faut pas négliger un mal de dos reposes toi bien surtout, tu te rattraperas après, nous, nous pouvons attendre<br /> bisous et bon courage pour la suite..
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité